martes, 27 de febrero de 2007

C' Est plus pareil

je ne suis plus celle qui saccrochait a
vos levres
je ne suis plus l'eleve la plus
impopulaire
je ne suis plus celle qui vous fuyait du
regard
je ne fais plus vraiment le meme genre
de cauchemar

c'est plus pareil
de quelle maniere?
je creve de ne pas savoir comment
j'attends mom heure
la ou ailleurs
comme ceux dont j'ai oublie le nom

je suis plus la fille qui preferait se
taire
je ne suis l'eleve la plus
impopulaire
j'achete des billets de train pour voir
la mer
comme une parisienne a peu pres
ordinaire

c'est plus pareil
de quelle maniere?
je creve de ne pas savoir comment
j'attends mom heure
la ou ailleurs
comme ceux dont j'ai oublie le nom


je ne plus dans l'ombre des arriere
boutiques
a dessiner des cercles parfaits sur les
vitres
a recompter mes doigts a l'infini
j'as perdu le gout de ces choses la
depuis


1 comentario:

maaggenta dijo...

ojalá nunca se te olvide esa canción.

Plantilla original blogspot modificada por plantillas blog